Promotion pour l’auto-édition

Vous avez publié un livre (voir cet article sur la dif­fé­rence entre la simple impres­sion et la publi­ca­tion) et vous sou­hai­te­riez améliorer la qualité de votre présence sur le web ? Vous avez raison, il faut « tra­vailler le web » quand on écrit. Vous verrez, il s’y passe des choses pas­sion­nantes !

Scripteo vous aide à vous munir des bons outils :

  • Pour interagir et partager avec vos pairs.
  • Pour informer et com­mu­ni­quer sur votre pro­duc­tion.
  • Pour publier en ligne et être lu au sein de com­mu­nau­tés d’auteurs-lecteurs.

Faites-​nous part de vos envies !

CONTACTEZ-​NOUS

 

 

Choisir les bons réseaux sociaux pour promouvoir ses livres Réseaux sociaux

Bien utilisés, les réseaux sociaux seront une source de trafic impor­tante vers votre site/​blog ou la pla­te­forme diffusant votre livre.

Scripteo vous oriente vers les médias sociaux qui vous convien­dront le mieux et vous aide à définir une stratégie édi­to­riale pour chacun. Êtes-​vous plus à l’aise avec des formats de textes courts ou longs ? Aimez-​vous la pho­to­gra­phie ? Faites-​vous de la vidéo ? Exercez-​vous une veille numérique dans le secteur d’activité qui est le vôtre ? Autant de questions à vous poser pour faire les bons choix.

 

mailing-auteursOutils de communication

Munissez-​vous d’outils de com­mu­ni­ca­tion pro­fes­sion­nels pour informer votre entourage sur votre actualité. Dans ce domaine comme dans d’autres, la qualité doit primer sur la quantité.

Scripteo s’occupe de concevoir pour vous des modèles de campagne emailing ou de news­let­ter que vous pourrez ensuite réuti­li­ser vous-​même en y intégrant votre propre contenu.

Si vous le désirez, nous nous chargeons d’intégrer vos listes de contacts à la pla­te­forme dédiée à ces services.

 

publication-numérique

Espaces de publication web

Blogging, micro­blog­ging, pla­te­formes d’auteurs… autant d’espaces qui, tout en intégrant des fonctions de diffusion et de partage avec d’autres usagers, sont à dis­tin­guer des réseaux sociaux. Ils cor­res­pondent aussi à des tem­po­ra­li­tés et des usages d’écriture et de publi­ca­tion dif­fé­rents de ceux du livre. En vous les appro­priant, vous pourrez y exprimer votre créa­ti­vi­té et expé­ri­men­ter de nouvelles formes d’écriture. Nous vous informons sur les us et coutumes qui les régissent et vous aidons à choisir ceux qui vous convien­dront le mieux. Si vous le souhaitez, nous lançons votre présence.

CONTACTEZ-​NOUS

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer